Il est bien connu au Bénin et dans la sous région, Dr Babadjidé est ce cadre hors pair, hors norme qui, se basant sur des réalités endogènes africaines, défie les normes établies et acceptées de la sphère universitaire. Avez-vous suivi sa vidéo sur la solution au chômage en Afrique ?
Dans cette vidéo il explique ce qui doit être fait pour atteindre l’autosuffisance alimentaire et faire face efficacement à l’épineux problème du chômage. Avez vous déjà suivi cette vidéo ?
Cliquez ici pour suivre la vidéo
D’après Dr Babadjidé, l’immunologie, la biosécurité, le pédiluve, le plan de prophylaxie, etc. ne s’exécutent pas de la même façon comme enseignés dans les écoles de formation.
Avec son concept « La maison du paysan », il prouve aisément tout ce qu’il défend et tout le monde peut le voir car c’est du concret et ses résultats le démontrent. Sa vision est de créer un village du paysan dans lequel il y aura plusieurs maisons du paysan afin de restaurer l’économie locale niveau village.
J’ai visité « La Maison du Paysan ». Ce que j’ai vu inspire respect et mérite l’accompagnement de tous.
Vous pouvez visiter le site internet de La Maison du Paysan cliquant ici
D’après Dr Babadjidé Michel, « le cadre africain doit sortir de son cadre pour s’ouvrir à l’intelligence situationnelle ».
Jusqu’à beaucoup apprécié ce grand homme, mais ce je je demande est qu’on peut tout laisser et rejoindre l’agriculture sans aucun franc CFA,
VOILA ,lui il a pris des années pour en arriver a ce stade,et si un jeune doit amorcer la même voir ,quelles sont les dispositions qu’il doit prendre afin de subvenir a ces besoins
J’aimeJ’aime
Il a commencé aussi jeune. Je pense que la vie est une question d’objectif et de vision. A chacun de choisir son rêve et d’être prêt à payer le prix pour la réalisation de son rêve.
J’aimeJ’aime