Stage de formation en Israël : Production d’arbres fruitiers subtropicaux – Gestion, technologies et après-récolte

L’Agence Israélienne pour la Coopération Internationale au Développement (MASHAV) en collaboration avec l’Agence de Coopération Internationale Allemande pour le Développement (GIZ) organise au Centre International de Formation Agricole (MATC) un stage de formation sur la Production d’arbres fruitiers subtropicaux : gestion, technologies et après-récolte du 11 au 25 juin 2019 à Shefayim – Israël.

moshav-kochav-michel.jpgSujets principaux

Les sujets principaux du stage :

  • Le secteur fruitier en Israël ;
  • Gestion d’un verger et aspects économiques ;
  • Choix des variétés ;
  • L’irrigation et la fertilisation des arbres fruitiers;
  • L’après-récolte;
  • Recherche et développement
Conditions d’admission

Le stage s’adresse à divers profils : professionnels d’institutions gouvernementales et non gouvernementales ; ingénieurs agronomes ainsi qu’à des instructeurs et formateurs de centres de formation agricole et d’universités, engagés dans des projets et des programmes dans le domaine de l’arboriculture subtropicale.

Si vous êtes intéressé, veuillez consulter ci-joints la brochure détaillée et le formulaire de candidature.

Cliquez ici pour télécharger la brochure détaillée

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de candidature

Une fois complété intégralement (formulaire médical inclus), celui-ci doit être envoyé à la mission israélienne la plus proche, jusqu’au 9 avril 2019.

Je vous remercie,

Louis Agbokou.

(Crédit photo : Louis Agbokou)

Publicité

Que pensez-vous de ce sujet, partagez avec nous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s