Appel à candidature pour la Route d’apprentissage au Kenya

Le PROCASUR Corporation en Afrique en collaboration avec le Fonds international de développement agricole (FIDA) ont collaboré avec la Farmer Field Schools Junior (FAO), le renforcement du développement de la jeunesse rurale à travers l’entreprise (TechnoServe) Mkulima Young et USTADI pour présenter la Route d’Apprentissage  » ‘Idées et approches novatrices pour l’insertion des jeunes ruraux dans l’agriculture. Les progrès accomplis au Kenya » qui aura lieu au Kenya, entre le 16 et le 24 Août 2015 

Date limite pour les demandes: Le 13 Juillet 2015

Grâce à un apprentissage en face-à-face, l’apprentissage Route huit journées comprend la possibilité d’apprendre directement sur le terrain et le protagoniste STI de certaines des meilleures pratiques parmi les meilleures initiatives mises en œuvre en faveur des politiques de la jeunesse transformer en actions et progrès.

L’objectif principal de la Route d’Apprentissage est de contribuer au partage des leçons et l’apprentissage au niveau national et régional en vue de renforcer les capacités techniques au sein des opérations et des partenaires du FIDA dans la région de l’Afrique sur les stratégies et approches novateurs pour engager les jeunes en milieu rural dans l’agriculture, augmenter l’emploi et réduire la pauvreté.

Pendant ce voyage unique à travers la connaissance, les participants seront pris en charge par PROCASUR et experts, dans la conception d’un « Plan d’innovation » visant à l’intégration et à adopter les meilleures pratiques dans leurs milieux respectifs et de renforcer leurs organisations et projets de performance dans la prestation de services spécifiques et les jeunes inclure effectivement les activités bénéficiant jeunes.

Un concours après la Route apprentissage sera prise les deux meilleurs plans de l’innovation avec une équité à partir de 2500 USD.

S’il vous plaît trouver ci-joint le dossier de candidature composé des documents suivants: (i) Appel à candidatures; (Ii) Formulaire de demande de la Route d’apprentissage; (Iii) sous forme de bourses d’études et (iv) une lettre d’autorisation pour l’organisme parrain.

Afin d’appliquer, il est nécessaire d’envoyer le formulaire de demande à vsauve@procasur.org / l.irungu@procasur.org avant le 13 Juillet 2015. Ceci est la date limite pour la réception des demandes et d’autres documents.

TELECHARGEZ ICI

Appel à candidature

Dossier de candidature

Lettre d’autorisation

Demande de bourses

Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer vos questions ou contactez :

 

Valentina Sauve vsauve@procasur.org
Téléphone: +254 (0) 706 046 742
Loise Irungu l.irungu@procasur.org
Téléphone: +254 (0) 722 407 722

 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Meilleures salutations

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s